Étude de cas

Adecco Analytics en appui de la Direction d'Opcalia

pour fournir des outils de Datavisualisation qui répondent à leurs enjeux 

Études de cas

GPECT

Problématiques

Outiller le service études/observatoires

Alimenter les portraits statistiques de branches, territorialiser ces données, les rendre plus dynamiques (données plus récentes, offres d’emploi, évolutions…)

Disposer de quelques indicateurs susceptibles de contribuer à une démarche GPEC(T)

Outiller son réseau de proximité pour connaître les chiffres clés de nos branches, alimenter des partenariats régionaux, identifier des besoins de recrutement,

Renforcer l’exploitation de Données internes et externes, dans une optique d’aide à la décision et à l’action, et ainsi conforter ses missions d’accompagnement des branches et de service de proximité aux entreprises, à leurs collaborateurs et aux partenaires.

Solutions

Déploiement de 2 outils de Datavisualisation sur un périmètre branches Opcalia.

Impact

Harmoniser les travaux de l'Observatoire, fidéliser, satisfaire, mobiliser et attirer les branches.

En savoir plus sur : Appli Pro

Application pro cutomisée

Références
Ils ont trouvé leurs solutions
horizon enseignes est un outil d’analyse statistique du marché de l’emploi du Commerce et de la Distribution.
Doter le réseau OPCO de 2 outils Datavisualisation pour répondre aux nouveaux enjeux fixés par la direction du Développement
  • Appli Pro
Accompagnement dans le cadre du plan d'investissement dans les compétences relatives aux démarches "prospectives compétences"
  • Appli Pro
  • Appli Web

Lancez-vous !

Vous cherchez à développer votre activité, vous équiper de solutions et outils d'analyse, affiner la connaissance de votre secteur, approfondir vos données de terrain… Echangeons autour de vos enjeux.

Formulaire de contact

Si vous rencontrez des problèmes techniques, contactez notre service client à l'adresse mail suivante: support@adecco-analytics.com

Votre message a bien été envoyé !

En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient utilisées dans le cadre d'une démarche commerciale. Voir notre politique de confidentialité.

Formulaire de contact

Si vous rencontrez des problèmes techniques, contactez notre service client à l'adresse mail suivante: support@adecco-analytics.com

Votre message a bien été envoyé !

En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient utilisées dans le cadre d'une démarche commerciale. Voir notre politique de confidentialité.